lundi 31 octobre 2016

Look 1 ♥


            Sunshine & Darkness

Je reviens pour un nouvel article et cette fois-ci c'est un article mode puisque c'est un look!
Un look un peu original, il n'est presque composé que de pièces jaunes ou noires. Cela ne plaira sûrement pas à tout le monde car c'est un peu particulier mais j'aime jouer avec les couleurs et les contrastes.
Ce jour-là le soleil était au rendez-vous pour un mois d'octobre alors j'en ai profité, j'espère qu'il vous plaira!






















(Sur cette photo, on dirait que j'ai une tâche sur la jambe gauche mais c'est seulement le soleil)























Je reviens vous parler de cette tenue qui comme je l'ai mentionné est mon tout premier look, (Soyez indulgents s'il vous plaît). Il y a même une petite touche Halloween avec la mini citrouille! J'ai ajouté le lecteur de cassettes car il s'accordait parfaitement avec la tenue et que je l'adore. Il appartenait à ma mère lorsqu'elle était jeune donc je ne sais pas du tout où vous pouvez en trouver un similaire... La cassette est l'album "BAD" de Michaël Jackson, un indémodable.


Mon haut: H&M
Mon jean: Kiabi
Mon perfecto: Pimkie
Mes chaussettes: Pimkie
Mes chaussures: Pull&Bear
Mon châle: acheté en vide-grenier
Mon sac: Acheté en vide-grenier
Mon rouge à lèvres: Réserve naturelle le "Noir"
Mon vernis: Yves Rocher (il est un peu écaillé sur les photos désolé)
Mon bracelet: Moa
Ma bague au pouce: fait partie d'un lot Pull&Bear
Ma bague coeur: Moa

Comme vous le constatez je suis une grande fan de vide-greniers, friperies, etc...mais aussi de MJ haha!
La répétition de "Je reviens" en début de paragraphe est voulue, c'est en lien avec le titre du blog. Les photos ont été prises par @dylan_btrd *son insta*, merci mille fois!! En espérant que vous apprécierez ce look numéro 1, à très vite!
- Ana

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look, le combo jaune x noir est parfait, je suis aussi un grand fan de Michael aha !

    kreopan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super les boots!
    Le look est un peu trop moulant pour moi, mais sur toi il rend très bien!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que je les adore!Merci ☺

      Supprimer
  3. Très sympa de look, j'aime beaucoup
    Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer