Passionnée par la mode, la photographie, les voyages...

        L'ETE INDIEN           Il est temps de reposter un look sur le blog et surtout de vous poster ce look en particulier car...

Look 4 ♣


        L'ETE INDIEN         


Il est temps de reposter un look sur le blog et surtout de vous poster ce look en particulier car il date de cet été! Vous allez me dire que nous sommes maintenant en automne et que c'est un peu tard mais, étant donné les températures et la météo actuelle, je me suis dit que c'était finalement le moment  approprié! Il est simple mais coloré et peut se porter autant en journée qu'en soirée grâce aux talons. 






 





















































































Il est temps de profiter de ces derniers rayons de soleil avant l'arrivée du froid alors j'ai pensé que cette tenue pourrait vous inspirer et surtout vous rappeler quelques bons moments de cet été ! Comme je vous l'ai dit précedemment, elle est légère et colorée tout en étant facile à porter. Le rouge à lèvres flashy rajoute du peps à l'ensemble. Pour ce qui est du lieu, on a choisit de se mettre au bord de la piscine mais aussi sous les palmiers pour accentuer l'esprit tropical et farniente. J'espère que cela vous plaira !

Mon body : Zara
Mon short : Bershka
Mes talons : Gémo
Mes boucles d'oreilles : Histoire d'or
Mon rouge à lèvres : Rimmel collection Kate, teinte 20

Merci encore à Dylan, @dylan_btrd sur insta, pour les photos !!
A bientôt!

-Ana

2 commentaires: